Nos recettes

Promotions

Meilleures ventes

Lettre d'informations

Le transport de votre colis

La Poste vous livre vos petits colis chez vous en 48h du lundi au samedi(hors jours fériés).Suivez votre colis sur www.coliposte.net.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Si la livraison n’a pas pu s’effectuer vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. 

Rendez-vous ensuite sur www.colissimo.fr/monchoix et choisissez la solution qui vous convient le mieux: re-livraison à domicile à la date de votre choix ou retrait dans le bureau de poste de votre choix  

En cas de non réponse de votre part, rien ne change. Votre facteur se présentera à nouveau le lendemain (hors dimanche et jour férié) à votre domicile. En cas d'échec à la seconde présentation, votre colis sera déposé après demain dans votre bureau de poste habituel en vous munissant de votre avis de passage. Dans tous les cas, un avis de passage sera systématiquement déposé dans votre boîte aux lettres. 


Attention, sans retrait à La Poste dans un délai de deux semaines, le colis sera retourné chez Asia34.   

Le retour d'un colis d'une adresse incomplète* ou mauvaise réception par le client sur son bon de commande ou par une commande écrite ou une commande prise par téléphone, sera renvoyée au client à ses propres frais.

Pour les clients qui passent leur commande avec une réception en point relais pensez à bien récupérer votre colis dans le délais convenu sous peine d'un retour colis à notre société et donc des frais de livraison en plus pour le client . 

Egalement, une livraison sur une adresse différente du client ( livraison chez un voisin, ami, membre de la famille....) indiqué au nom du client peut être un problème de retard ou de mauvaise réception du colis, merci de nous informer du nom et prénom correct de la personne à qui nous devons envoyer le colis.

* pensez à bien indiquer le nom de la résidence ou du bâtiment ou de l'étage etc , sinon un dossier sera ouvert par la poste pour définir les causes de la mauvaise réception . Cela peut prendre du temps ( parfois 10 jours ) . Effectivement si le dossier atteste d'une mauvaise adresse ou adresse incomplète de votre part les frais de renvoi seront à la charge du client . 

En cas de problèmes de livraison,contact sous 48H 

Notre boutique ne prend pas en charge les retours de colis dû à ces problèmes là , cela sera au frais du client pour un montant de 6.9€ supplémentaire . Suivre le lien si dessous . 

                    Frais de livraison

Zones de livraison:

Les produits vendus par aisa34.fr sont livrés en France métropolitaine, en Corse, en Allemagneau luxembourg, aux Pays- Bas, en Espagne, en Italieen Belgique et dans certains départements Dom-Tom (Outre-mer) : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion  St Barthélémy , Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna.

Frais de livraison:

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. 

Tarif de 6,90€ (unique En France métropolitaine < 30KG ) . 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.  Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Délais de livraison

La Poste So-Colissimo

En france métropolitaine en 48H

En Corse, les délais peuvent être plus long. Vous avez le choix entre une livraison dans un point relais, à votre domicile ou dans un centre la poste.

La Poste Colissimo

Livraison à l'international (3 à 6 jours ouvrables) : Europe, Dom-Tom.

Retrait en magasin

Venez retirer directement votre colis au magasin de Montpellier (Route de la foire-34470 pérols) du Lundi au Samedi 9h30-19h.